ÊTRE BIEN AVEC SOI

Delphine KISTER

4, Rue de Dorlisheim

67560 ROSHEIM

Tél. : 06 20 02 83 97

N° SIRET : 812 355 832 000 21

Contactez-moi pour plus d'informations

© 2015 By Mango

  • Facebook Social Icon

Les prestations n’ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus, ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale.

LA RELATION D’AIDE PAR LE TOUCHER ® :

UNE THERAPIE PAR LE CORPS POUR RETROUVER VOTRE DYNAMIQUE DE VIE

Quels sont ses objectifs ?  Vous aidez à…

- dépasser vos difficultés de vie en même temps qu’elle vous apporte un mieux-être corporel...vous vous sentez tendu(e), stressé(e), débordé(e) par tout ce que vous avez à gérer dans votre vie, vous n'arrivez plus à trouver du temps pour vous, cela peut-être dû à un surcroît de responsabilités dans votre travail, à des soucis avec vos enfants, à des ennuis imprévus… 

"La Relation d’Aide par le Toucher vous donne un espace pour vous retrouver, pour vous détendre, pour récupérer et retrouver votre rythme pour mieux gérer la situation." 
 

- résoudre vos symptômes psychosomatiques = troubles de santé sans lésions, par exemple des douleurs de dos,  vous êtes sujet(te) à l’insomnie ou à des maux de tête, vous digérez mal alors qu'il n'y a pas de cause médicale à vos problèmes de santé...

"La Relation d’Aide par le Toucher rééquilibre le fonctionnement de votre corps et soulage vos symptômes physiques. Elle vous aide de plus à découvrir à quels aspects de votre vie (événement, relation, comportement...) vos symptômes sont reliés et à trouver des attitudes de vie plus appropriées."

- retrouver vos capacités pour mieux réagir : blocage dans certaines circonstances, perte de vos moyens, découragement, perte de votre élan et de votre confiance...cela peut-être dans le domaine professionnel, familial ou amoureux...

"La Relation d’Aide par le Toucher vous aide à vous sentir différemment dans les situations où vous bloquez et mobiliser vos ressources personnelles pour dépasser la difficulté."

- redonner du mouvement à votre corps et dans votre vie,

- vous remettre en accord avec vous-même.

Dans son livre sur La Relation d'Aide par le Toucher®,

Jean-Louis Abrassart explique également que

"le thérapeute en Relation d’Aide par le Toucher n’apporte pas de réponses à des questions, il n'a pas de solution à donner.

Il est là pour vous accompagner et vous soutenir dans la prise de conscience, la traversée et la transmutation de ce que vous ressentez.

Votre difficulté de vie n'est pas considéré comme un problème à analyser et à résoudre, mais comme une invitation  à vous remettre en accord avec vous-même

en acceptant et en transformant votre vécu."

« Tout changement dans le vécu corporel entraîne un changement dans la vie »

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now